Journal d’Ernest Deschamp – Épisode 22 : Bizarrerie en tout genre

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°239 :

Bon, voilà, j’ai réussi à récupérer une antenne dont ont besoin les bocaux, j’espère qu’ils n’ont plus besoin de rien, toutes ces conneries commencent à me monter à la tête !

Craignez le puissant Mobius !

Hé merde… le retour des robots scorpions de l’autre cinglé… je vais les contourner par les hauteurs, ils sont trop nombreux cette fois.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°240 :

Je viens de découvrir l’option du siècle !!! Grâce à la console centrale je peux désactiver les personnalités de tous les composants de la baraque ! Plus de lavabo qui parle… plus de grille-pain qui parle… plus d’interrupteur qui parle !!

Hahahahahahahahaha !!!!

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°241 :

J’hallucine, ces bocaux sont vraiment des tanches ! Ils me demandent plein de matos dont l’armure furtive et l’antenne mais quand vient le moment d’exposer leur plan, c’est à moi de recoller les morceaux… ils ont de la chance que je sois quelqu’un d’intelligent sinon je vous raconte pas le fiasco !

Bon, encore deux-trois merdes à récupérer et on sera bon…

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°242 :

Je viens de trouver un campement entouré d’un grillage et des barbelés avec des goules à l’intérieur. Elles m’ont attaqué à vue. Dans une tour de surveillance à côté, j’ai découvert qu’ils faisaient des expériences sur elle… je crois que les bocaux sont pas tout blanc non plus… il est hors de question qu’ils sortent d’ici ces tarés !

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°243 :

Nan mais vraiment ?? Une option recyclage sur le compresseur à papier anti-communiste ??

Ils commencent à me taper sur le système les génies en bocal ! Ils me font parcourir leurs labos, leurs usines et leurs cavernes de long en large, affronter des robots Andy avec des lance-flammes, des sécuritrons déglingués équipés de lance-roquettes et des abominations résultantes d’expérimentations hasardeuses tout ça pour récupérer UNE OPTION RECYCLAGE DE PAPIER ET UN ROBOT FANATIQUE DE TASSE !!!

*Trois coups de feu*

Je sais très bien que cette porte ne m’avait rien fait… pardon merveille mécanique et électronique… ça y est.. je déraille.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°244 :

 Vous devinerez jamais ce que vient de me demander mon armure ! Elle m’a dit, je cite : “Est-ce que je vous plaît ?” 

Je dois être la seule personne dans ce monde qui se fait draguer par son armure. Enfin, j’ai envie de lui répondre : t’es un peu comme une femme, si tu me plaisais pas, je t’aurais pas enfiler ! Hahahahahahahaha… ha… haaaa…

Note à soi-même, apprendre à fermer sa gueule parfois.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°245 :

En fouillant dans les dossiers d’un des laboratoires j’ai découvert un truc… intéressant. Ils parlent d’un prototype de harnais traumatique comme ils appellent ça. En gros, c’est une combinaison qui permet de continuer à se mouvoir malgré des blessures graves telle des fractures. Dans l’idée, c’est pas mal, sauf quand l’armure prend possession du corps de l’hôte alors même que celui-ci est mort !

D’après les rapports que j’ai sous les yeux, une armure contenant le corps d’un scientifique a attaqué les autres… ils ont dû demander l’envoi d’autres harnais pour contrer le premier… la bonne idée…

En tout cas, ça explique les squelettes en combinaison qui m’avait attaqué…

Cet endroit est censé rassembler les plus grands génies du monde… et bien je vous le dis : on est pas sorti de l’auberge.

Pin It on Pinterest