Journal d’Ernest Deschamp – Épisode 21 : Les gadgets de demain !

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°233 :

V’là des heures que je me trimballe dans ce complexe merdique à la recherche de modules d’amélioration pour mon logement et voilà sur quoi je tombe : un mini Griffemort dans une niche près des ex-logements des scientifiques… qui a ça comme animal de compagnie bordel ?!

Enfin bref, direction une boîte à chaussures et l’enterrement au fond du jardin.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°234 :

J’ai ramené tous les modules au QG… j’ai installé les modules… et vous savez… ça peut paraître bête mais… la première qualité d’un lavabo c’est de ne pas parler, je tiens à le signaler.

Eh, bonjour ! Je peux vous proposer un verre ?

Ça dépend, tu fais couler de l’alcool fort aussi ?

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°235 :

Le jukebox, l’interrupteur pour la lumière et l’outil cultivateur qui se mettent à parler eux aussi ! Mais pourquoi je vais chercher ces modules déjà ? Est-ce que ça sert à quelque chose ?

Vous savez ce que c’est le pire… je vais continuer parce que je me dis qu’il y en a un qui sera peut-être utile à un moment…

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°236 :

Et bien une nouvelle créature à ajouter à mon tableau de chasse ! Une mouche bouffie géante ! Elle projetait des sortes d’impulsions plasma dangereuses ! Vous êtes en train de vous dire que je débloque… j’aurais préféré…

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°237 :

Je veux comprendre !! J’affronte des humains lobotomisés, des mouches géantes, des sécuritrons déglingués, des robots scorpions et des cyber-chiens, et tout ça pour quoi ? Hein ! ?

Un mini-robot fan de mug, un déchireur de papier anti-communiste et un grille pain voulant détruire le monde ! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter çaaaaaaaa ?!

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°238 :

Enfin ! Enfin ! Tout ce temps passé à tourner en rond a fini par payer ! Je viens de fouiller un laboratoire développant une armure furtive, et elle est finalisée ! Voyons cette merveille.

Bonjour ! C’est une joie de faire votre connaissance !

Ah ! Mais elle parle cette merde ??

À qui puis-je vous dissimuler aujourd’hui ?

Mais à quoi ça sert une armure furtive qui parle…

Côté stimpack : c’est bon.

Arrête… s’il te plaît !

Réserve de médix épuisée.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Pin It on Pinterest