Journal d’Ernest Deschamp – Épisode 13 : Plein de salo… viles créatures

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°149 :

J’ai décidé d’explorer toute la partie sud du territoire de New Vegas, à ce que je sais, il n’y a pas grand chose, mais bon, on sait jamais. Et au pire, ça me permettra de vérifier qu’il n’y a pas de menace là-bas… enfin, si quelque chose sur ce territoire représente encore une menace.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°150 :

Bon, après les geckos, voici que le territoire est infesté de goules ! Il y en a des dizaines, je pense qu’il est temps que quelqu’un fasse le ménage. 

Oh ! Des lunettes ! Et elles sont classe en plus ! Je suis pas venu pour rien.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°151 :

C’est au tour des radscorpions maintenant… à croire que toutes les saloperies se sont concentrées ici… C’est donc ça l’Australie ?

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°152 :

Je viens de trouver une vieille mine abandonnée… enfin presque. Des bandits en avaient fait leur planque. Je comprends pas vraiment l’intérêt de s’installer ici, dehors c’est plein de radiation au point que j’en suis obligé de porter cette tenue jaune ridicule et en plus c’est infesté de créatures en tout genre.

Je viens de me poser une vraie question… c’était vraiment des bandits ? Faudrait que je pense à leur demander la prochaine fois.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°153 :

Je vais bientôt pouvoir écrire un bestiaire ! Des palmés ! Vous savez les espèces de créatures mi-homme mi-poisson. Il y en a un paquet en plus. Je suis bien content d’avoir trouvé ce fusil de sniper, par contre je commence à être à court de munitions. J’en ai plus que neuf.

Espérons que j’ai bientôt fait le tour des saloperies du coin.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°154 :

En voilà un beau paquet de saloperies ! Des légionnaires !

En me baladant me voilà revenu au campement où j’avais pris le bateau pour aller au fort de la légion. À l’époque j’avais pas osé tiré sur tout ce qui bouge parce qu’ils étaient nombreux… mais aujourd’hui je suis mieux équipé et je peux dire sans prétention que je suis meilleur. On va se les fumer ces gusses !

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°155 :

J’ai éliminé tout le monde, mais il reste des prisonniers. Je peux pas les libérer comme ça, ils ont un collier explosif autour du cou qui explosera s’ils sortent de la cage. Je vais faire le tour du camp, il doit y avoir de quoi les désamorcer quelque part.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°156 :

  Ce centurion devait être bouché… il m’a pas entendu massacrer ses gars dehors ? Ou alors il avait peur… mais ça m’étonnerait, vu ce qu’il m’a mis ! J’ai mal partout. Heureusement j’ai un super stimpack sur moi. J’aime pas employer ces trucs, ça me fait me sentir bizarre, mais là j’ai pas le choix si je veux pas me vider de mon sang.

Dans tous les cas, j’ai de quoi désamorcer les colliers, allons libérer les prisonniers.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°157 :

Bon voilà, ils sont libres… l’inconvénient avec les prisonniers c’est qu’ils ont pas d’argent pour remercier leur sauveur…

En tout cas, voilà qui est fait pour le sud. Maintenant, direction le nord-ouest, j’ai vu une petite zone qui était anciennement habitée dans les montagnes, ça pourrait faire un bon refuge. Allons voir si quelqu’un squatte déjà.

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°158 :

Bestiaire page quinze mille six cent, des cazadors !!! Je hais ces trucs ! Heureusement que j’avais fait le plein d’anti-venin récemment. 

Je viens d’en buter un super gros en plus. Ça me fait une belle jambe, il n’y a que sa glande de venin de récupérable mais à qui je vais faire croire que j’ai dégommé un gros cazadors ? En plus, les seules réponses que je vois venir c’est : “Et alors ? Tu veux une médaille ?” et “Ça me fait une belle jambe” alors…

Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°159 :

Je suis pas le seul à avoir repéré ce lieu comme étant une bonne idée pour se planquer. Des super-mutants se sont installés dans ces montagnes. Il y en a un paquet et ils ont pas l’air agressif. Je vais aller nouer le contact, il peuvent peut-être me servir à quelque chose.

Pin It on Pinterest