Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°124 :
Me voilà à leur campement principal. Étrange, il n’y en a qu’un.
*Coups de feu*
Voilà qui est fait… mais il était vraiment tout seul ?
Attendez ! J’entends des coups de feu au loin ! Il se passe quelque chose visiblement.
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°125 :
Bon visiblement, tout le monde a déjà été éliminé… hum… à première vue par des bêtes sauvages.
*Grognement*
Ah ! Des yao guais ! Il semblerait qu’ils aient fait le ménage pour moi… c’était MA vengeance !!!!
*Coups de feu*
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°126 :
Une fois les bestioles éliminées, je suis retourné voir Daniel et Joshua, ils prennent la route mais avant je dois accompagner Joshua pour aller libérer quelques indigènes prisonniers. C’est parti !
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°127 :
C’est bon, ils sont tous libres, on va pouvoir rejoindre ceux qui sont partis avec Daniel.
Par contre, s’il y a bien un truc à noter de ce voyage avec Joshua, c’est qu’il ne faut pas prendre ce gars à la légère. Il est d’une efficacité à toute épreuve. Je l’ai pas vu manquer une balle. Je crois que c’est la première fois que je croise quelqu’un de meilleur que moi au flingue.
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°128 :
Alors, j’ai un problème. Je viens de persuader le chef des Jambes Blanches de nous laisser tranquille après avoir massacré la moitié de ses hommes mais… il vient de me dire qu’il allait se battre pour Caesar… Du coup… je fais quoi ?
*Coups de feu*
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°129 :
Voilà… C’en des aventures dans le canyon de Zion. Par contre, j’espère vraiment que Caesar n’est pas passé à l’attaque !! Faut vite que je me rende à New Vegas pour faire le point avec Béni Oui-Oui !
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°130 :
Apparemment, Caesar n’a toujours pas attaqué le barrage… étrange. Il m’attends ou quoi ?
Rien à foutre, avant de m’occuper de ça, il y a pas mal de truc à régler dans les terres du Mojave, ça peut attendre.
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°131 :
J’ai entendu parler de l’abri 22 il y a quelques temps. Je me suis dit que ça serait une bonne idée d’aller y faire un tour. Et bien, j’ai bien fait. Celui-ci est infesté de verdure ! C’est rare de nos jours. Ça pourrait être un endroit sympathique… mais il fallait qu’il y ait des mantes religieuses géantes à l’entrée ! À mon avis, ça sera pas mieux à l’intérieur…
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°132 :
Une fois de plus, j’avais raison… en plus des mantes religieuses, il y a des plantes carnivores géantes ici. Mais c’est pas le pire, les habitants de l’abri ont muté ! Maintenant ils sont mi-plantes, mi-homme… et re mi-plantes derrière !
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°133 :
J’ai fait le tour de l’abri. Rien d’intéressant ici finalement, j’ai bien trouvé l’origine de la mutation des habitants de l’abri, mais il semblerait que ça ne soit que des expériences pour améliorer les plantations souterraines qui aient mal tournées. J’ai quand même récupéré les infos, il faudrait pas que quelqu’un refasse la même erreur.
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°134 :
En sortant de l’abri, j’ai consulté la carte de mon Pip Boy, il semblerait qu’il y ait une usine de Sunset Sarsaparilla pas loin. J’ai toujours adoré cette boisson ! À mon avis, l’usine a déjà été pillé, mais on sait jamais, il y a peut-être moyen d’y trouver quelque chose d’intéressant. En plus, je sais pas si vous vous en rappelez mais il y a cette histoire de capsule étoile et de trésor, j’en apprendrais peut être plus là-bas !
Pip Boy 020797 – Entrée de journal n°134 :
Bon, ça grouille de robots de sécu mais vu le bordel, ils ont pas servi à grand chose. Mais maintenant que je suis là : direction la casse.
Tiens… Il y a une sorte de pantin mécanique ici, il est complètement déglingué, il ferait presque flipper…
Hey, salut part’naire !
AAAAAAAh ! Putain… Cette saloperie marche encore…